Qui suis-je ?
Née à Dijon en décembre 2002, c’est en 2016 que la photographie s’est imposée à moi. J’ai alors décidé de créer mon premier compte Instagram dédiée à la photographie pour y partager mes images de paysage et d’animaux.
Lors de mon 16ème anniversaire, j'ai reçu mon premier appareil photo reflex, un vrai bouleversement dans ma pratique de la photo. Dès lors, je me prends de passion pour les photos de portraits et leur capacité à faire ressortir ce qu’il y a de plus beau en chacun d’entre nous.
Très rapidement, en parallèle de mes études en classe de première littéraire, mon activité photographique s’intensifie, au point de me pousser en août 2019 à ouvrir mon entreprise.
Tout naturellement, je continue dans ma pratique de portrait, mais avec l’envie nouvelle d'expérimenter autre chose, de faire transparaître encore plus d’amour.
Le 14 janvier 2020, un premier couple me fait confiance pour immortaliser leur mariage à Saint-Etienne, une double révélation : je veux faire encore plus de reportages de mariage et je trouve la ville qui deviendra dès lors ma ville de cœur.
En 2021, je pose définitivement mes bagages à Saint-Étienne. Année charnière, je deviens alors dans le même temps propriétaire de mon studio et maman d’un petit garçon. La maternité m’ouvre alors d’autres perspectives et, peu à peu, je me spécialise dans la création de souvenirs pour toute la famille : des photos de grossesse à celles de naissance.
C'est donc maintenant avec passion, écoute et bienveillance que je vous accueille dans mon studio afin de vous créer de merveilleuses images pleines de vie.
Pourquoi Aznphotographie ?
Aznphotographie correspond tout simplement à la contraction entre le trigramme de mon nom de famille Auzanneau et le mot photographie.
Prise de contact
Je fais de mon mieux pour répondre à toutes les demandes et questions.
Je suis généralement plus facilement joignable pour répondre à vos questions par mail et j'essaie de répondre au téléphone aussi souvent que possible.
Mes mails ne restent jamais sans réponse plus de 48h, sauf quand je suis en repos.